Une solution sécurisée, organisée, automatisée : Dropbox vous simplifie la vie

Les surprises, c'est sympa pour les anniversaires, mais ça l'est moins quand les données critiques de votre entreprise sont concernées. Avec Dropbox, vos fichiers et vos données sont toujours là où vous voulez qu'ils soient : en sécurité dans le cloud. La seule surprise, c'est la simplicité avec laquelle vous pouvez protéger et consulter les fichiers de votre équipe. Découvrez les nouveaux outils de sécurité faciles à utiliser que nous avons ajoutés aux forfaits d'équipe Dropbox.

Cadenas verrouillé

Les meilleurs outils technologiques sont ceux qui savent se faire oublier. Vos journées de travail sont déjà bien chargées. C'est pourquoi assurer la sécurité numérique de votre travail ne devrait pas être plus compliqué que d'enregistrer un fichier. Avec Dropbox, la protection des informations confidentielles ou de la propriété intellectuelle de votre entreprise ne nécessite pas d'action supplémentaire de votre part. Nous vous proposons une solution de sécurité numérique fiable pour vous permettre de vous concentrer sur les tâches essentielles.

Chez Dropbox, notre mission est de rendre votre journée de travail moins stressante et plus productive. Nous sommes donc toujours à l'écoute de nos clients. Nous nous inspirons de vos commentaires pour développer nos produits et fonctionnalités. Et la protection du contenu est une priorité pour les entreprises de toutes tailles en ce moment.

Gagnez en tranquillité d'esprit grâce à de nouveaux outils puissants


Les violations de sécurité numérique coûtent très cher aux entreprises, aussi bien en termes de résultats que de réputation. C'est pourquoi nous avons ajouté les fonctionnalités de sécurité les plus demandées à nos forfaits d'équipe Standard et Advanced.

Dropbox Standard

Fonctionnalités désormais incluses :

  • Rapports sur les liens partagés en externe et contrôle d'accès
  • Dropbox Passwords avec une nouvelle interface d'administration
  • Dropbox Backup avec prise en charge des disques externes
  • Gestion des sessions Web et paramètres personnalisés pour les limites applicables aux appareils

Dropbox Advanced

Tous les avantages du forfait Standard, plus :

  • Historique étendu des versions : restauration et récupération des fichiers pendant un an
  • Alertes proactives en cas de ransomware avec restauration rapide du contenu
  • Conformité simplifiée avec la classification des données (prochainement*)

La sécurité de vos fichiers importants est notre cœur de métier

 

Si vous utilisez déjà Standard ou Advanced, ces fonctionnalités ont déjà été ajoutées à votre compte. Avec Dropbox, les équipes peuvent partager des contenus et collaborer plus efficacement sans sacrifier la sécurité. Découvrez comment.

Soutenez vos équipes avec un outil qu'elles utiliseront réellement

Dropbox compte plus de 700 millions d’utilisateurs dans le monde. Plus de 600 000 équipes l'utilisent pour collaborer. Vos collègues, collaborateurs et clients connaissent Dropbox et font confiance à sa technologie. Ainsi, au lieu de passer du temps à se former sur un nouvel outil, ils peuvent se concentrer sur ce qui compte vraiment.

 

Quand je m'adresse à un client ou à un fournisseur, ou encore à un nouvel employé potentiel, tout le monde connaît déjà Dropbox. On ne fait pas plus simple.

Theodore Ullrich, associé spécialiste en design d'interaction et en génie électrique chez Tomorrow Lab

 

Dropbox se déploie facilement sur tous les appareils de votre équipe et s'intègre aux applications que vous utilisez déjà. Cerise sur le gâteau : pas besoin d'être informaticien pour configurer ou gérer un forfait d'équipe Dropbox : ça fonctionne, tout simplement !

Partagez des fichiers et des idées en toute liberté et en toute sécurité

Dropbox facilite la collaboration entre collègues, avec les clients et toute autre personne. Tous les contenus de votre équipe sont centralisés, organisés et facilement accessibles. Partager un fichier ne demande que quelques clics. De plus, vos collaborateurs peuvent consulter et commenter n’importe quel type de fichier directement depuis Dropbox. 

Bien sûr, une solution de partage de fichiers n’est efficace que si elle est sécurisée. De plus, votre forfait Dropbox vous fournit des outils puissants pour éviter que votre adresse IP tombe entre de mauvaises mains. Ainsi, vous pouvez :

  • Voir rapidement qui a consulté un fichier partagé et quand celui-ci a été consulté
  • Définir des autorisations de téléchargement, des mots de passe personnalisés et des dates d'expiration pour les liens de vos fichiers partagés
  • Envoyer facilement des fichiers volumineux à n'importe quel destinataire avec Dropbox Transfer, même s'il n'a pas de compte

Plus de temps, moins de frustration grâce à l'organisation automatique

68 % des employés perdent au moins 30 minutes par jour à naviguer entre les applications. Et cela n'inclut pas le temps passé à rechercher une information dans toutes ces applications. La multiplication des outils nous fait perdre du temps à essayer de retrouver ce dont nous avons besoin.

Les dossiers automatisés Dropbox peuvent nommer, trier et convertir pour vous des fichiers récemment ajoutés et y ajouter des tags. Et vous pouvez gérer facilement les paramètres de vos dossiers automatisés depuis un tableau de bord centralisé.

 

Grand nombre de fichiers triés par dossier automatisé

 

Ne vous inquiétez pas, Dropbox assure vos arrières !

Lorsque vous enregistrez un fichier, nous nous mettons au travail. Votre contenu est chiffré et automatiquement importé dans le cloud. Il y reste jusqu'à ce que vous le déplaciez ou le supprimiez, même si vous perdez votre téléphone ou que vous vous faites voler votre ordinateur portable. 

Un ordinateur qui plante, un disque dur qui tombe en panne ou des fichiers supprimés par erreur, cela peut arriver. Mais ne vous en faites plus, nous avons tout prévu. Vous pouvez récupérer des fichiers perdus et supprimés ou restaurer une version antérieure en quelques clics. De plus, vous pouvez rétablir un fichier, un dossier ou l'ensemble de votre compte tels qu'ils étaient jusqu'à 180 jours auparavant. 

En cas de problème, Dropbox Backup vous aide à récupérer rapidement tous vos contenus sur n'importe quel ordinateur ou disque externe que vous avez sauvegardé. Configurer un nouvel appareil est un jeu d'enfant. Tous vos fichiers et dossiers restent à leur emplacement d'origine. 

 

Avec Dropbox, finie l'angoisse de perdre votre ordinateur portable. Plutôt magique, non ? Désormais, si vous faites tomber votre ordinateur, s'il se casse ou si vous le perdez, vous pouvez simplement en racheter un et retrouver l'intégralité de vos données en 30 minutes.

Rick Baker et Niki Scevak, cofondateurs de Blackbird Ventures

 

Chez Dropbox, nous concevons des outils qui vous aident à vous sentir plus en sécurité. Des outils qui vous font gagner du temps et gagner en sérénité. Et surtout, des outils qui offrent aux équipes la flexibilité nécessaire pour travailler comme bon leur semble. 

 

* Remarque : les produits ou fonctionnalités décrits ci-dessus ne sont peut-être pas encore disponibles. Toute décision d'achat doit tenir compte des fonctionnalités actuellement disponibles.

Une solution sûre et incroyablement simple

Démarrez votre offre d'essai gratuite Dropbox pour les équipes dès aujourd'hui

Pour que votre contenu le plus important soit toujours là où vous voulez qu'il soit.

Secure, organized, automated—Dropbox is one less thing to worry about

Hear that? Neither do we! The sound of silence is the sound of technology doing its job well. Dropbox works hard in the background to keep your work, team, and processes running smoothly. Here are a few of the things Dropbox can do for you.

Locked padlock
The best tech tools are the ones you don’t have to think about. You already have plenty on your mind at work, things to create, plan, design, calculate, and revise—which is why digital security should be as simple as saving a file. Safeguarding confidential info or your company’s intellectual property doesn’t take extra steps with Dropbox. It’s digital security that just works—in the background and out of your way—so you can focus on the projects that matter to you.

Dropbox allows us to move 10 times faster. It’s really the brain of the organization.

Arnold Mlokozi, agronomist at Simusolar
Dropbox flexes with the way you work, no matter the file, the process, or the people involved. It’s a digital workspace where teams share ideas, gather feedback, and collaborate on projects. Or Dropbox can be the backbone of your tech stack—the brain of your organization. It’s an adaptive infrastructure that connects your team’s apps, devices, and content. And keeping all your important work secure is the heart of what we do.

Empower your teams with a tool they’ll actually use

Dropbox has over 700 million users worldwide. More than 600,000 teams use it for work. Your coworkers, collaborators, and clients know and trust Dropbox. So instead of spending time learning another new tool, they can focus on the work that really matters.

“Whether I’m talking to a client, a vendor, or a potential new hire, no one has ever asked me, ‘What’s Dropbox?’ That’s the kind of magical simplicity I dream of in a product.” —Theodore Ullrich, interaction design and electrical engineering partner at Tomorrow Lab

Dropbox deploys flawlessly across all your team’s devices. And it connects with the apps you already use. Best of all? You don’t need an IT degree to set up or manage a Dropbox team plan—it just works.

People know how to use Dropbox. It’s easy. It’s intuitive. There are no installation problems, no access problems. There are no problems in general. We don’t hear a thing about it. I wish all my deployments were that easy.

Tony Rehmer, senior VP of IT at Children’s Miracle Network Hospitals

Share files and ideas freely—and securely

Dropbox makes it easy to work with colleagues, clients, or anyone else. All your team content is centralized, organized, and easily accessible. Sharing a file takes only a few clicks. Plus, your collaborators can review and comment on any file type directly in Dropbox. 

“By using the right technology and drastically reducing waiting time, we are able to save more lives. Dropbox has reduced the time it takes to split up search areas, report back results, and share search information by two-thirds—something we didn’t think was achievable.” —Erlend Aarsaether, consultant for search and rescue at Norwegian People’s Aid

Of course, a file sharing solution is only as effective as it is secure. And your Dropbox plan equips you with powerful tools to keep your IP out of the wrong hands. You can:

  • Quickly see who has viewed a shared file and when they viewed it
  • Set download permissions, custom passwords, and expiration dates for all shared links
  • Easily deliver large files to any recipient—even if they don’t have an account—with Dropbox Transfer
Large file sent with Dropbox Transfer

Save time and frustration—get organized automatically

Sixty-eight percent of workers lose at least 30 minutes a day navigating between apps. And that doesn’t include all the time spent searching for the right info within those apps. The more tools we work with, the more time we waste trying to find what we need.

Dropbox automated folders can name, sort, tag, and convert newly added files for you. And it’s easy to manage all your automated folder settings from a central dashboard.

Large group of files sorted by automated folder

Don’t worry—Dropbox has your back

When you save a file, we get to work. Your content is encrypted and automatically uploaded to the cloud. And it stays there until you move or delete it, even if your phone is lost or your laptop gets stolen. 

Life happens: Computers crash, hard drives fail, and files get deleted by accident. But you don’t have to stress about that—we’ve got you covered. Recover lost and deleted files or restore an earlier version with just a few clicks. Plus, you can rewind any file, folder, or your entire account back in time—up to 180 days. When you save a file in Dropbox, you’ll always know where to find it, even if something goes wrong.

The magic of Dropbox perhaps is the removal of the paranoia we had before when, if you lost your laptop, you would be deeply disadvantaged. And now if I drop that computer, if it smashes, if I lose it, then I can go buy a new one and be up and running in 30 minutes.

Rick Baker and Niki Scevak, co-founders at Blackbird Ventures
At Dropbox, we build tools that help you feel more secure. Tools that save time and give you peace of mind. And, above all else, tools that give teams the flexibility to work the way they want.