The Drop In : conversations sur le monde d'après

Dans notre série de vidéos en quatre parties, l'animateur de podcasts primé et auteur à succès Guy Raz interroge des entrepreneurs innovants et s'intéresse à la façon dont ils parviennent à optimiser leur productivité, à collaborer avec leur équipe et à développer leur activité dans cette nouvelle ère du travail distribué.

Guy Raz
Épisode 1

Comment la productrice de films Tilane Jones change la donne

Lorsque les restrictions liées au COVID-19 ont mis un coup d'arrêt au secteur du divertissement au printemps dernier, la présidente de Array et Array Releasing, Tilane Jones, craignait que cela ne freine le développement de sa société de distribution de films. Au cours des dix dernières années, elle a travaillé aux côtés de la cinéaste primée Ava DuVernay (Un raccourci dans le temps) pour rendre le cinéma et la réalisation de films plus accessibles en contribuant à faire connaître les films réalisés par des femmes et des personnes de couleur.

Avec la disparition des festivals et la fermeture des salles compliquant toute communication avec le public, ce qui lui est d'abord apparu comme un revers est rapidement devenu une opportunité. Découvrez comment Tilane Jones a réorienté son activité.

Tilane Jones
Épisode 2

Comment Sal Khan, fondateur de Khan Academy, comble les lacunes en matière d'éducation

À l'origine, Sal Khan n'avait pas d'autre ambition que d'aider son cousin à faire ses devoirs de mathématiques, mais ses vidéos pédagogiques sont devenues une formidable plateforme d'éducation à but non lucratif. Aujourd'hui, la Khan Academy aide des millions d'élèves et d'étudiants, depuis la maternelle jusqu'aux premières années d'enseignement supérieur, en offrant des vidéos de leçons en mathématiques, sciences, sciences humaines et bien davantage, en 46 langues.

Lorsque la pandémie a entraîné la fermeture d'écoles à travers le monde entier, Sal Khan a tout fait pour créer des ressources afin de permettre aux parents, enseignants, élèves et étudiants de passer à l'enseignement à distance. Découvrez comment la Khan Academy a réussi à se développer pour répondre à des besoins inédits en temps réel et pourquoi Sal Khan préfère résister à la tentation d'en faire trop pour privilégier la qualité.

Sal Khan
Épisode 3

Comment les professionnels du marketing Coltrane Curtis et Lisa Chu cultivent l'esprit d'équipe et la créativité au sein de leur agence

Mariés à la ville, les cofondateurs et associés de l'agence créative Team Epiphany, basée à New York, ont toujours perçu leurs quelque 80 employés comme des membres de leur famille. C'est justement cette grande proximité qui a permis à toute leur équipe de traverser des mois de ralentissement économique dus à la pandémie tout en maintenant son niveau de créativité malgré la distance physique.

Découvrez comment Coltrane Curtis et Lisa Chu dirigent leur équipe distribuée en aidant des marques comme HBO, Coca-Cola et Audi à remplacer les événements réels par des expériences numériques et sociales tout aussi percutantes.

Coltrane Curtis et Lisa Chu
Épisode 4

Comment Steven Galanis, PDG de Cameo, a su gérer le triomphe inattendu de sa start‑up

Lorsque Steven Galanis a lancé Cameo en 2017, son but était de créer la version numérique d'un autographe de célébrité, avec un service proposant des messages vidéo personnalisés enregistrés par des célébrités. Son application a connu une croissance constante jusqu'au printemps dernier, où elle a brusquement décollé. À l'heure du confinement et de la disparition des spectacles vivants, l'envoi de vidéos à des proches est devenu une façon de partager des instants de bonheur, en plus de permettre aux artistes de dialoguer avec leurs fans. Découvrez comment Steven Galanis s'appuie sur une culture du travail nomade et veille à ne pas se laisser déborder par une croissance sans précédent.

Steven Galanis

The Drop In: Conversations about leading with flexibility

In our four-part video series, award-winning podcast host and best-selling author Guy Raz connects with innovative entrepreneurs and explores how even in this new era of distributed work, they’re managing to increase productivity, collaborate with their team, and evolve their business for the better.

Guy Raz
Episode 1

How film producer Tilane Jones flips the script

When COVID-19 restrictions effectively shut down the entertainment industry last spring, president of Array and Array Releasing, Tilane Jones, worried the progress her film distribution company had been making would halt, too. For the past decade, she has worked alongside award-winning filmmaker Ava DuVernay (Selma, A Wrinkle in Time) to make film—and filmmaking—more accessible by amplifying movies made by women and people of color.

But now with no red carpets or packed theaters to connect with audiences, what at first seemed like a setback quickly became an opportunity. Learn how Jones and her team pivoted.

Tilane Jones
Episode 2

How Khan Academy founder Sal Khan steps in to fill the gaps

What began as distance tutoring Sal Khan did to help a young cousin struggling with algebra has grown into a powerful non-profit educational platform. Today Khan Academy serves millions of students from preschool through the early college years with free recorded lessons in math, science, humanities, and more, in 46 languages.

When schools around the world closed due to the pandemic, Khan hustled to create resources to help parents, teachers, and students pivot to virtual learning. Hear how Khan Academy rose to the challenges of growing a business to meet real-time need and why Khan chooses to resist doing it all in favor of doing things right.

Sal Khan
Episode 3

How marketers Coltrane Curtis and Lisa Chu keep team culture and creativity going strong

The husband-and-wife cofounders and managing partners of New York City creative agency Team Epiphany have always viewed their nearly 80 employees as family. And it’s precisely this tight-knit culture that got everyone through months of pandemic-induced business slowdown and kept creativity flowing despite being apart.

Learn how Coltrane Curtis and Lisa Chu lead their distributed team helping brands like HBO, Coca-Cola, and Audi reinvent real-life events as digital and social experiences that are just as impactful.

Coltrane Curtis and Lisa Chu
Episode 4

How Cameo CEO Steven Galanis handles unexpected, explosive growth

When Steven Galanis launched Cameo in 2017, he set out to create the digital version of a celebrity autograph with his service that features personalized video shout-outs from famous people. The app saw steady growth until last spring when usage skyrocketed. In a time of shelter-in-place orders and no live events, sending Cameos to loved ones has become a form of spreading joy, as well as a way for celebs to connect with fans. Hear how Galanis is leaning into a work-from-anywhere team culture and keeping ahead of unprecedented growth.

Steven Galanis

Discover a better way to work together.

Get started with Dropbox Business