Soundbites : de brefs conseils aux entreprises pour un maximum d'impact

Dans notre nouvelle série de vidéos, les dirigeants de Dropbox distillent des informations et des conseils précieux. Découvrez des stratégies simples et efficaces pour créer et développer une entreprise, établir de vrais liens avec des équipes distribuées et inspirer de grandes idées.

Illustration d'une femme discutant par vidéo avec quatre autres personnes
Épisode 1

Préparez-vous à réussir

Comment parvenir à créer des produits et des services plébiscités par tous ? À travers différentes questions, les dirigeants de Dropbox vous aident à mieux comprendre votre client, à identifier le marché adéquat et à booster votre entreprise.

Illustration d'un homme derrière un comptoir de café consultant un bloc-notes
Épisode 2

Réussissez grâce à un nouveau mode de travail flexible

Découvrez les différences entre les équipes à distance et distribuées, et comment instaurer la confiance lorsque vous n'êtes pas présent dans un bureau physique. Découvrez aussi comment les heures de collaboration communes facilitent le travail asynchrone chez Dropbox.

Illustration d'une femme assise à une table à l'extérieur et buvant un café
Épisode 3

Créez de vrais liens, virtuellement

Comment rester sur la même longueur d'onde (et créer des liens !) lorsque la collaboration se fait via Zoom, la messagerie instantanée et par e‑mail ? Découvrez des astuces pour ajouter une touche humaine à vos communications, avec en prime la possibilité de libérer du temps sur votre agenda.

Illustration de sept hommes et femmes lors d'un appel vidéo
Épisode 4

Améliorez votre capacité à gérer les autres à distance

Préparez vos prochains entretiens individuels plus efficacement en suivant ces brefs conseils donnés par nos dirigeants. Découvrez comment renforcer la confiance des équipes et pourquoi la curiosité est essentielle lorsque l'on gère des personnes.

Illustration d'une femme passant un relais à une autre femme

Soundbites: Quick business tips for meaningful impact

In our new video series, executives at Dropbox reveal their most powerful advice and insights—one soundbite at a time. Discover simple, effective strategies to build and scale a business, form deep connections with distributed teams, and inspire big, bold ideas.

Illustration of a woman video chatting with four others.
Episode 1

Gear up for growth

What does it take to create products and services people love? Dropbox leaders guide you through questions to better understand your customer, find market fit, and help your business take off.

Illustration of a man behind a coffee counter staring at a clipboard.
Episode 2

Win the flexible work revolution

Learn about the differences between remote and distributed teams, and how to build trust when you’re not rooted to a physical office space. Plus: how core collaboration hours support asynchronous work at Dropbox.

Illustration of a woman sitting outside at a table sipping coffee.
Episode 3

Create meaningful connections, virtually

How do you stay in sync—and social!—when work happens over Zoom, email, and chat? Discover tips for adding human context to your communications, with the bonus of freeing up more time on your calendar.

Illustration of seven men and women on a video call.
Episode 4

Sharpen your remote leadership skills

Walk into your next 1:1 a more effective manager or mentor with these quick tips from our executive leaders. Find out how to build team confidence, and discover why curiosity is critical to leadership.

Illustration of a woman passing a baton to another woman.

Discover a better way to work together.

Get started with Dropbox Business