Votre équipe, vos fichiers et vos outils favoris au même endroit

Grâce à Dropbox Spaces, vous faites avancer vos projets et permettez aux membres de votre équipe de rester sur la même longueur d'onde. Découvrez comment accéder facilement aux fichiers, mises à jour, réunions, tâches et plannings avec Spaces, sans jamais quitter Dropbox.

Dropbox fournit des outils qui permettent aux équipes de rester organisées et productives, où qu'elles se trouvent. Avec davantage d'équipes qui travaillent désormais à distance, l'organisation est un enjeu crucial. Et avec la généralisation du travail à distance asynchrone, garder tout le monde sur la même longueur d'onde représente un véritable défi. Imaginez un endroit où vous et votre équipe pouvez voir d'un seul coup d'œil tous les composants des projets importants : fichiers, commentaires, réunions à venir, tâches, échéances et même les plannings. Bienvenue dans Spaces.

La création d'un Space vous permet de gérer des projets du début à la fin. Mentionnez vos collaborateurs pour les ajouter à un projet, attribuez des tâches, et stockez et modifiez des fichiers comme des PDF, des photos, des documents cloud et des feuilles de calcul. Vous pouvez même connecter vos outils favoris afin de ne plus avoir à jongler entre différentes applications. Par exemple, vous pouvez ajouter des fichiers en prévision d'une réunion Zoom, démarrer une conversation Slack directement à partir d'un document, modifier des fichiers multimédias en temps réel avec Adobe Creative Cloud, et bien plus encore, le tout depuis Dropbox. Rejoignez notre version bêta pour démarrer.

Your team, files, and favorite tools all in one place

Dropbox Spaces keeps your most important projects on track and your team on the same page. Learn how Spaces gives you easy access to files, updates, meetings, tasks, and timelines—without leaving Dropbox.

Dropbox provides tools to help teams stay organized and keep work moving forward—from anywhere. With more business teams now working remotely, staying organized is more important than ever. And in a world of distributed teams, collaborators must work asynchronously and it’s a challenge keeping everyone in sync. Imagine a place where you and your team can see all the components of important projects at a glance—all the files, comments, upcoming meetings, tasks, deadlines, and even timelines. Welcome to Spaces.

Creating a Space lets you manage projects from start to finish. Tag your collaborators to add them to a project, assign tasks, and store and edit files like PDFs, photos, cloud docs, and spreadsheets. You can even connect your favorite tools so you don’t waste time toggling between apps. For instance, you can add files for an upcoming Zoom meeting, start a Slack conversation right from a document, edit media files in real time with Adobe Creative Cloud, and more—all from Dropbox. Join our beta to get started.

Discover a better way to work together.

Get started with Dropbox Business