Goy Architects

Cliquez sur la vidéo à 360 degrés ci-dessous pour découvrir comment cette équipe distribuée d'architectes collabore en temps réel et interagit avec les entreprises de construction et clients dans toute l'Asie du Sud-Est.

La société Goy Architects, fondée à Singapour par Goy Zhenru en 2015, est un cabinet d'architecture dont la philosophie consiste à allier l'artisanat traditionnel à une construction moderne et durable. Les activités du cabinet couvrent toute l'Asie du Sud-Est, ses trois associés (Dessy Anggadewi, Sam Loet et Goy Zhenru) travaillant respectivement en Indonésie, en Thaïlande et à Singapour. Grâce à son équipe à distance, Goy Architects promeut une architecture à la fois ancrée dans les compétences locales tout en étant nourrie par les échanges internationaux.

Pour Goy Zhenru, le travail à distance est facilité grâce à Dropbox. Les documents et modèles de conception sont tous importés dans un dossier Dropbox partagé, ce qui signifie que tous les commentaires ou modifications apportés sur site, ou par le biais d'une discussion individuelle avec une entreprise de construction ou un client, sont enregistrés dans Dropbox pour que les autres partenaires soient tenus au courant. Goy Zhenru précise que cela leur permet d'être “sur la même longueur d'onde et à jour, même si nous ne sommes pas physiquement réunis”.

Goy Architects

Click into the 360-degree video below to discover how this distributed team of architects collaborates in real time with each other as well as their builders and clients on sites across Southeast Asia.

Goy Architects, founded in Singapore by Goy Zhenru in 2015, is an architecture studio focused on combining vernacular craftsmanship with a modern, sustainable, construction. The studio works across Southeast Asia, with its three partners – Dessy Anggadewi, Sam Loet, and Goy Zhenru – working in Indonesia, Thailand, and Singapore respectively. Goy Architects’ distributed team facilitates an architectural practice that is rooted in local knowledge but nourished through international exchange.

For Goy, Dropbox eases the everyday challenges of working remotely. Design models and documents are all uploaded to a shared Dropbox, meaning that any changes or comments made on site, or through an individual discussion with a builder or client, are recorded on Dropbox for the other partners to see. Goy says that this enables them to be ‘in sync and up to date, even though we’re not physically present with each other.’

Discover a better way to work together.

Get started with Dropbox Business